Le mercredi 13 novembre 2024 s’est tenue au 20ème étage de l’immeuble SCIAM, la cérémonie de remise du Prix National d’Excellence (PNE), en présence du Ministre du Patrimoine, du Portefeuille de l’Etat et des Entreprises Publiques, Monsieur Moussa SANOGO, du Directeur Général du Portefeuille de l’Etat, Monsieur BAMBA Seydou et ses Directeurs Centraux.
Après le premier Prix d’Excellence du Meilleur Agent du Suivi du Portefeuille de l’Etat décerné à Monsieur Hassan TIMITE, Sous-Directeur des Hydrocarbures, Electricité, Eau et Assainissement, deux autres lauréats ont été ensuite récompensés.
Il s’agit de Monsieur DAGO Jacob, Sous-Directeur du Portefeuille des secteurs des Téléphonies, Télécommunications, Poste et Finances et de Madame KANGAH N’dah Ahoba Patricia, Sous-Directrice des Relations Publiques et Communication qui ont raflé respectivement les 2ème et 3ème Prix et ont également reçu les chaleureuses félicitations du ministre Moussa SANOGO et de son chef de cabinet Monsieur GRAMBOUTE Soiliho.
Monsieur le Ministre a encouragé les deux récipiendaires à persévérer dans la quête de l’excellence et exhorté les structures du Ministère à maintenir ce cap de performance, de bonne gouvernance, afin de mériter la confiance et la reconnaissance de l’Etat.
Au nom des lauréats, Madame KANGAH N’dah Ahoba Patricia a indiqué que cette récompense est le fruit des efforts de l’ensemble des collaborateurs et marque le début d’un engagement renouvelé pour l’excellence au sein de la DGPE. En effet « au-delà de la célébration du succès, nous percevons bien le message de nous investir davantage et de nous surpasser dans le travail. » a-t-elle précisé dans mot.
Une motion spéciale de remerciements à été faite à l’endroit de Monsieur le Ministre du Patrimoine, du Portefeuille de l’Etat et des Entreprises Publiques.