Monsieur BAMBA Seydou, Directeur Général du Portefeuille de l’Etat a rencontré les membres du comité de direction et l’ensemble des chefs de service pour la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux.
C’est dans une ambiance conviviale et fraternelle, que s’est déroulée cette cérémonie qui a rassemblé les collaborateurs du Directeur Général pour la nouvelle année 2025.
Dans un discours riche en pensée, le Directeur Général du Portefeuille de l’Etat, Monsieur BAMBA Seydou Directeur Général a exprimé sa profonde gratitude à l’endroit de ses collaborateurs pour leur engagement constant à ses côtés.
Afin de relever tous les défis au titre de l’année 2025, il a exhorté les agents, à poursuivre le travail avec abnégation et dynamisme, en mettant surtout en avant le travail en équipe.
Prenant la parole, au nom des agents, les porte-paroles, Messieurs CISSE Makhète, Directeur des Ressources Humains et de la Communication, pour le compte des Directeurs et Yves ATTOUNGBRE, chef de service, pour les chefs de service ont traduit à tour de rôle toutes leurs reconnaissances au Directeur Général pour les différentes nominations intervenues ainsi que pour l’amélioration des conditions de travail toutes choses qui ont impacté significativement le rendement au cours de l’année 2024 sous son management éclairé. Ils lui ont par la suite fait la promesse d’œuvrer ensemble pour une Direction Générale prospère et excellente.
Ce fut un moment de véritable communion. Ces échanges marqués par la gaieté et le respect mutuel augurent d’une année placée sous le signe du travail, de la cohésion et de la fraternité entre collaborateurs.